Centre Fitness

CrossFit Montréal est le premier centre affilié Crossfit au Québec, et continue d'être synonyme d'excellence ainsi qu'une référence dans le domaine

Histoire de CrossFit Montréal

CrossFit Montréal a ouvert ses portes en juin 2006 et était le premier centre affilié Crossfit au Québec, 3e au Canada et 47e au monde à l’époque. CrossFit Montréal a commencé ses opérations dans un petit local de 1800 pi2. En 2009, le premier homme québécois à se qualifier pour les Jeux CrossFit en Californie venait de CrossFit Montréal. La même année, CrossFit Montréal a déménagé dans un espace de 8000 pi2. En 2011, la 3e femme de l’histoire du Québec à se qualifier pour les jeux CrossFit en Californie provenait de CrossFit Montréal. En novembre 2013, CrossFit Montréal s’est agrandi de nouveau à sa grandeur actuelle de 10,500 pi2. Aujourd’hui, avec plus de 10,000 centres affiliés au monde, CrossFit Montréal continue à être synonyme d’excellence et une référence dans le domaine CrossFit au Québec.

Chez CrossFit Montréal on s’entraîne avec des mouvements fonctionnels, pas des machines. On s’entraîne à haute intensité pendant de courtes périodes. Tous les entraînements sont créés et menés par un entraîneur. L’entraîneur aide les clients de tous niveaux à exécuter des mouvements de plus en plus athlétiques pour obtenir une amélioration générale de leurs performances et de leur santé.

Vous y trouverez :

  • un espace d'entraînement de 10,500 pieds carrés
  • des vestiaires pour hommes et femmes ainsi que des casiers
  • 6 douches
  • tout l'équipement nécessaire pour votre entraînement.

Section Principale

Section Gym libre

Pour plus d'information et savoir comment se rendre, veuillez visiter notre page contact.